Détails du voyage
- Transport : Autocar Grand Tourisme
- Date : Le jeudi 29 janvier 2026
Réglement
Acompte dès l’inscription : 30% de la somme total.
Règlement du solde : 1 mois avant le départ.
AUCUNE INSCRIPTION NE SERA OFFICIEL SANS LE VERSEMENT DE L’ACOMPTE.
HORAIRES ET LIEUX DE DEPART
- Départ de :
- Loudun : parking lycée Guy Chauvet
- Loudun dépôt : 18 rue des artisans
- Poitiers : Demi-Lune Parcobus
- Les horaires et lieux de départ vont seront confirmés une semaines avant le départ.
Organisation
- Pour des raisons techniques, l'ordre des visites et des excursions pourra être modifié ou inversé, tout en respectant le contenu du programme.
Un renseignement ? Une réservation ?
Description du voyage
Départ en direction de Paris tôt le matin.
Les pavillons abriteront des trésors automobiles pour le plus grand bonheur des visiteurs hommes et femmes attendus du monde entier.
L’inédit, l’extraordinaire et l’inattendu se disputeront la vedette, mais c’est la passion qui sera le dénominateur commun de cette 50ème édition.
Venez voyager dans le temps ou assouvir votre passion. Rêver, s’extasier, s’informer, investir, aller à la rencontre des artistes, constructeurs, clubs, fédérations, vendeurs de pièces détachées et de miniatures, restaurateurs, marchands d’automobile : tout est permis à Retromobile.
Un évènement d’envergure internationale à Paris, le premier salon de la saison pour les amoureux de voitures anciennes
Retour tard dans la soirée.
Prix par personne : 58€ (transport seul) / 75€ (transport + entrée au salon)
Prix comprenant : Le transport en autocar de Grand Tourisme, l’entrée au salon sur demande.